dimanche 9 septembre 2012

Hugo and Poison

Après avoir visité une école de design Suédoise, ça m'a fait un peu réfléchir sur ce que je voudrais faire plus tard. Les étudiants là-bas ont leur propre bureau. Ils sont super motivés, restent à l'école parfois jusqu'à deux heures du matin. L'ambiance a l'air bien aussi, ce sont des classes d'une vingtaine de personnes très solidaires.

Les designs ne sont pas du chara design ni environment design. Je n'ai vu personne faire dans le design de l'entertainement en fait. C'était plus des designs de tracteurs, de couteau, ceintures de sécurité etc.

Sur cfsl, je vois certains dessineux plutôt bons (ex : http://darkray.org/) réaliser en tant que professionnel des boîtes de jeu pour enfant. Ca m'étonne un pe :, comment peut-on être si bon, et avoir le temps pour ce genre de projets. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire